Forum du Club Subaquatique Briviste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

manif à Brive

2 participants

Aller en bas

manif à Brive Empty manif à Brive

Message  laurent Rouchette Sam 5 Sep - 19:15

De retour d'une plongée ( voir au chapitre "sortie" ) je suis passé par le centre ville de Brive et ........surprise: il y a les stands des différents clubs de sport y compris le CSB , je me permets un petit commentaire qui n'engagera que moi mais ça ne fais pas riche !! Petit stand pas très attirant car pas très fourni et seulement 3 représentants qui ont le méritent d'être là mais ne semble pas hyper motivés ( en clair ils ont l'air de se faire chier !!) mais ce qui aurait pu m'agacer si j'avais gardé la fibre du bénévolat et de l'engament associatif c'est qu'il n'y a eu aucune communication en amont de l’événement et je me dis que en tant que représentant d'une des commissions du ce p....n de club ont aurait pu faire quelque chose de mieux , mais bon .....!!!!!! Je croyai que le codep disposé de matos ( poster) à disposition ???!!! Bon enfin bref je constate que rien ne va dans le sens de la collégialité et que ça continu en générer des disparités et des délits de sale gueule , impeccable , changez rien !!
laurent Rouchette
laurent Rouchette
papoteur
papoteur

Messages : 147
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 50
Localisation : entre la gare et Padirac

Revenir en haut Aller en bas

manif à Brive Empty Re: manif à Brive

Message  Admin Mer 7 Oct - 19:20

Sad Sad
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 45
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum